Thierry Watelet
Orateur au service de vos événements

Succès Massif de la 4ème Édition des Entrepreneurs Normands à Deauville

20 Déc 2021 Thierry Watelet Actualités

Presque 1200 dirigeantes et dirigeants et un plateau d’exception rassemblé et réfléchi par PIERRE-JEAN LEDUC président du Medef Normandie, Nicolas Lizart et ses équipes autour d’un thème exigeant : SE REINVENTER. 

HERVE MORIN dessine une NORMANDIE autour de trois chantiers majeurs : la formation, l’industrie et les hautes écoles. De la fougue, de la passion, et la volonté de rassembler les chefs d'entreprise sur ces lignes de force.

GEOFFROY ROUX DE BEZIEUX, président du MEDEF REINVENTE l’entrepreneur : « Il est le premier des écologistes. C’est lui qui opérera la transition écologique ». Entre décarboner ou décroître, il choisit la première option. 

AIMERY JACQUILLAT, raconte comment il REINVENTE la CAMIF en plusieurs années pour en faire aujourd’hui une entreprise à mission, assujettie à une raison d’être commune. 

TEDDY RINER séduit. Après sa défaite en quart de finale le 30 juillet, il explique comment en une nuit il REINVENTE son mental et emmène l’équipe de France de judo jusqu’à la médaille d’or par équipe contre le Japon. Par un regard confiant et des mots choisis, des mots qui tapent au cœur, bandent les déterminations et enflamment les espoirs. A ce moment-là, Teddy devient le leader qui veut l’or, fixe l’objectif, montre le chemin et gagne à la fin.

PAULINE PONS, DENIS GANCEL, CARLOS MORENO, complices jusque dans l'Histoire, dessinent ensemble la fresque de la ville de demain, qui REINVENTE des espaces à proportions humaines, ouverts sur les inattendus des hommes.

FRÉDÉRIC BEDOS brosse enfin le portrait d’anonymes héros de l’humanité, capables de RÉINVENTER leur vie autour de valeurs fortes.

Cette 4ème édition doit son succès à la confiance des dirigeants, à la passion du président du Medef Normandie PIERRE-JEAN LEDUC et au travail incessant de NICOLAS LIZART et de ses équipes.

De l’émotion, de la passion, du bon sens, et la fierté d’être Normand. BRAVO aux plus de cinquante partenaires et aux presque 1200 participants.


Articles similaires

Derniers articles

Où s'arrête l'empire de la rhétorique ?

La conférence sans préparation

La SNCF, médaille d'or des team building gratuits

Catégories

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.