Média Training

Le Média Training

Deux questions fondamentales fondent votre interview. 

Quel est votre intérêt à l’accepter ?  Toute demande d’interview requiert une analyse.  Répondre à la presse, c’est prendre un risque.  Ne pas répondre aussi.  La balance bénéfice/risque guide votre préparation.  

La deuxième question semble simple : « Qu’allez-vous dire ? »

Les formations sont pratiques.  Elle se déroulent devant micro et caméra.  Les débriefing simples et efficaces.  Tout est passé en revue : la nature des questions, la forme des réponses, le degré d’aisance à vous exprimer en toute liberté. Les progressions sont immédiates et visibles.

Votre demande de formation est étudiée pour atteindre le résultat souhaité.  Une demi-journée ou plusieurs demi-journées sont parfois nécessaires.  

Avantage

Savoir répondre à des questions déborde largement du cadre de la presse.  C’est une technique qui permet de rencontrer les journalistes, de promouvoir l’entreprise, d’éviter de nombreuses erreurs.

Ils ont dit

Claude Bernard – Président Interface Développement (industrie)

Que d'un sujet pas très évident dans son intérêt pour moi , il l'est devenu chaque instant un peu plus fort tout au long de la journée ! J'ai beaucoup aimé la présence forte, le message clair, la simplicité et les démonstrations de Thierry.

François duchateau – PDG de SLAT (industrie)

Clarifier, simplifier mon discours. Ce qui marche pour faire face à des journalistes, convient dans de nombreuses situations.

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.