Communication
de crise

La communication de crise

L’entreprise doit anticiper les crises et y faire face quand elles surviennent.  Anticiper demande de réaliser l’audit des risques.

Si la crise éclate, il faut distinguer la gestion de crise de la communication de crise.

Pour la gestion de crise, OSENOR CONSULT s’est associé à IREMOS et son PDG Arnaud Krémer dont les équipes sont spécialisées dans la gestion du terrain.  OSENOR CONSULT poursuit son expertise sur la communication de crise, c’est à dire les relations sur les réseaux sociaux et les médias plus traditionnels.

Avantage

Les entreprises sont aujourd’hui observées par de si nombreux acteurs, concurrents, associations, institutions, qu’il est plus que nécessaire de s’organiser pour les moments de hautes turbulences. La communication de crise, c’est ce que l’on prépare en espérant ne jamais avoir à s’en servir.

Ils ont dit

Jérome Bazin – CEO at JBE (informatique et communication

"Le genre de formation dont on se demande pourquoi ne pas avoir pu la suivre avant, très utile, au delà même des "grandes" crises. Merci."

Gilles Widawski CEO at OERLIKON France & Head of Balzers Europe West

"Je tiens à vous remercier pour cet excellent exposé, et pour m'avoir fait prendre conscience d'une évidence : mon organisation n'est pas préparée à la gestion de crise! J'ai immédiatement planifié une action au niveau de mon COMEX..."

Réalisation & référencement Simplébo

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